Publié le

à propos de …la psychogénéalogie

   -L’Arbre du Paradis- Gustave Klimt-

 

A propos de la psychogénéalogie…

Souvent, notre vie est sous-tendue par des scénario que nous ne maîtrisons pas et qui peuvent nous mettre en échec dans divers domaines,  affectifs,  professionnels, concernant la santé…

 

Il semble alors qu’inéluctablement nous répétons les mêmes schémas,  une fatalité semble s’être abattue et nous empêche de réussir à vivre nos objectifs. Nous assistons, impuissants, à ces manipulations inconscientes générées en grande partie par des fidélités familiales qui investissent notre mémoire et notre énergie.

 

La psychogénéalogie ou guérison de l’Arbre nous aide à retrouver nos ressources,  devenir sujet plutôt qu’objet. J’apprends alors à lire mon projet de naissance  et à donner sens à ce que je vis, en relation avec les héritages transmis par mon clan et à trouver des solutions pour poser les bagages  trop lourds qui ne m’appartiennent pas. Je vais retrouver le fil d’Ariane pour sortir du labyrinthe et laisser derrière moi le passé : la voie est libre !

Les fruits que je vais alors cueillir  de cet arbre transmuté sont les  fruits de l’amour.

Les stages de psychogénéalogie que je vous propose sont des formations, c’est à dire que vous sortez de là avec des outils pour travailler sur les arbres généalogiques, à commencer par le vôtre; cela vous permet de trouver les clefs pour décadenasser certaines pathologies familiales, des schémas répétitifs, des impossibilités et autres blocages qui vous empêchent de vivre librement  en harmonie dans votre identité, en tant que QUI vous êtes.

 

UA-96478254-1

 

 

Laisser un commentaire